Accéder au contenu principal

match du calcio sur FIFA : Juventus Atalanta

Il y a beaucoup de ligues et de championnats sur FIFA 16. gageons que la dernière place de finaliste de la Champion's league de la Juventus de Turin va redonner intérêt pour le calcio et la ligue sur FUT 16 !

Voici un des matchs disputé la saison dernière sur FIFA dans le calcio :

Le premier contre le dernier. La Juve, loin devant le 2ème en partant du haut, face à l'Atalanta, loin derrière le 2ème en partant du bas. Match sans suspence donc aux premiers abords, mais un match dure 90 minutes et la foot n'est pas une science exacte. La preuve en Coppa ou justement l'Atalanta a éliminé la Juve... mais aujourd'hui, c'est la Juve A qui se présente devant un Atalanta dépourvu de ses 2 poulins, Montolivo est suspendu, Pazzini, lui, a filé à la Fiorentina : cette équipe de la juventus pèse dans ce calcio son poids de crediti fifa 16 sur calcioveneto.com sur le marché des transferts FUT  16   !

Le match, qui se joue sur un terrain à la limite du pratiquable, commence avec l'Atalanta qui se rue vers l'attaque, sans succès, les passes sont trop approximatives, le hors jeu est, de plus, bien joué par la défense juventina... A la 6ème une combinaison Zambrotta-Camoranesi amène le ballon dans les pieds de Carlos Tevez qui arme une frappe excellente que le gardien a du mal a repoussé en corner. Quelques minutes plus tard, Camoranesi, encore lui (match exceptionnal de l'ailier droit, comme d'habitude....)sert parfaitement Zlatan qui rate de peu le but. A la 23ème, Emerson lance Olivera qui voit le gardien trop avancé et qui le lobe parfaitement des 20 mètres. 1-0, score à la pause.

En seconde mi-temps, la Juve démarre sur les chapeaux de roues mais ça ne rentre pas... Par contre, celui qui rentre, c'est le Grand Pirlo (toujours dans le top 50 du classement FUT 16 !), Il Capitano, qui remplace Pogba à l'heure de jeu. Et à la 80ème, c'est encore Pirlo qui est là pour rentrer... mais cette fois il s'agit du but du 2-0. Villa donne une ballon aérien excellent à Camoranesi accroché dans la surface. Ale, transforme sans trembler le penalty et exprime sa joie comme nous le montre la photo, au grand bonheur des supporters juventini !!! Dans les arrêts de jeu, la Juventus se fait une frayeur à cause du terrain insalubre de dimanche... Villa remet en retrait pour Buffon qui ne peut subtiliser le ballon. 2-1, score final.

Victoire, double victoire même. En effet le Milan Ac est battu à domicile face à une excellente équipe de Bologne et laisse la Juve filer en tête avec 8 points d'avance. De plus, le Milan perd son seul élément offensif valable ces derniers temps , écarté des terrains pour 2 à 3 semaines. Les rossoneri semblent fébriles... à la Juve d'en profiter, et ce, dès mercredi avec la venu de la Samp'! Tandis que le Milan éffectue un déplacement périlleux à Messina...

Le cas Pirlo semble aller dans le bon sens. Ale est rentré 1/2 heure aujourd'hui et a apporté un vrai plus à la Juve. Il devrait d'ailleurs être titulaire mercredi soir. Vers un retour à la normale?

FORZA JUVE! GRANDE ALEX!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Formula 1 2011 sur PlayStation 3

'est après quelques jours de retard que je vous propose enfin de découvrir le test de F1 2011 que m'a gentiment fait parvenir Codemasters. Il faut savoir qu'à la base, je ne suis pas forcément fan des jeux de courses automobile, mais F1 2011 a su me surprendre... Par la même occasion et pour pouvoir comparer, j'en ai profité pour emprunter le précédent opus à un ami et je vais donc pouvoir plus facilement appréhender le jeu par rapport à son prédécesseur.
Editeur :Codemasters Type : Course Sortie française : 23 septembre 2011 PEGI +3
Juste avant de commencer le test, nous allons faire un point sur les nouveautés que propose F1 2011 par rapport à F1 2010. Le principal ajout du jeu est tout de même le mode coopération, où il est possible de jouer en ligne à deux tout en s'entraidant, cette fonctionnalité est pour la première fois intégrée à un jeu de Formule 1. Une autre nouveauté qui n'était pas présente dans F1 2010 mais qui est la bienvenue cette année, c'es…

Les nouveautés de FIFA 18

Presque 1 mois après la sortie de son excellent FIFA 18, Electronic Arts donne un nouveau souffle à son titre phare à l'aide d'un patch et d'un contenu supplémentaire plutôt alléchant.

Le pack Ultimate Team est un ajout de taille pour la licence. Il intéressera avant tous les amoureux de la gestion d'équipes et les collectionneurs de toutes sortes.

Ce mode vous offre la possibilité de gérer, sous forme de cartes, les joueurs de votre propre équipe, le but étant bien sur de rassembler sous votre commandement les meilleurs joueurs de la planète et de se mesurer à d'autres Dream Team.
Comment vous procurer des cartes ? Rien de plus simple, rendez vous dans le menu adéquat et choisissez la méthode qui vous plaît : achat, vente ou échange. Vous pouvez échanger une carte contre une autre ou mettre l'une des vôtres aux enchères (avec offre minimale, offre actuelle et temps restant pour surenchérir), mais le coeur du système reste l'utilisation des crédits fifa. Les…

Manchester vs Chelsea - FIFA 17 credits

Pour la sortie de FIFA 17 on a testé en mode FUT le match où Manchester United remporte la Ligue des Champions face à Chelsea, une finale époustouflante finie au pénalty avec un dernière arrêt de Van Der Sar héros de la soirée. Du pur FUT 17 bien sur avec vos crédits fifa achetés sur http://creditsfifa16.fr/credits-fifa-17-site-credits-fut-17.html!
Manchester après avoir ouvert le score par une très belle tête de Cristiano Ronaldo peu avant la demi heure de jeu, voit le match se débrider et le reveil tonitruant de Chelsea. Un peu coupable sur le but, Essien à la 45ème journée envoi un missile détourné sur Lampard qui crucifie Van Der Sar à bout portant. 
La 2ème mi-temps sera en faveur de Chelsea avec une lourde frappe de Drogba qui s'écrase sur le poteau alors que le portier mancunien été totalement battu. 86ème remplacement de Scholes par Giggs qui célébre son 759ème match FIFA  sous les couleurs des Red's, un record.
Début des prolongations avec des joueurs attaqués par le…