Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février, 2015

Avis Rainy Day sur Android

Je reprends du service et je vous propose de découvrir une application que j'ai justement découvert durant mes quelques jours d'absence. Le jeu Rainy Day développé par IdeaBox est un jeu disponible gratuitement sur l'Android Market et son concept est vraiment très sympathique et accrochant. Pour ma part j'ai d'abord découvert RainyDay 2 mais il faut savoir que le 1er volet est aussi disponible gratuitement sur le market, et j'en ai donc profité pour le télécharger. Version actuelle : 1.0.11 Prix : Gratuit Taille : 12 Mo Le concept est simple, vous avez une barre de vie, il pleut et vous devez traverser toute la ville en évitant la pluie. Sur votre chemin vous rencontrerez des parapluies, des passages secrets pour gagner du temps (comme prendre le métro) ou bien encore des boutiques où vous pourrez restaurer votre vie. Je n'ai pas terminé le jeu car il y a beaucoup de niveaux, mais je le trouve vraiment sympathique et pour moi ça vaut largement une partie d…

TEKKEN suite : test du jeu

Le jeu lancé, on retrouve des modes de jeu en ligne (Matchmaking ou Classé) et de nombreux modes de jeu hors-ligne . En hors-ligne, outre les traditionnels modes Arcade, Versus, Team Battle Mode, Survival et Défi chronométré, viennent s'ajouter le mode fantômes et le mode histoire ...
Première bonne surprise, plus de 40 combattants vous attendent pour jouer à vos modes de jeu préférés . Fini le temps où il fallait finir le jeu avec Pierre pour débloquer Paul et avec Paul pour débloquer Jacques .Autant de persos disponibles dès le départ est un luxe non-négligeable . Grâce au superbe Art book de l'édition collector, j'ai pu identifier les nouveaux venus de Tekken 6 autres que le Boss ou le gigantesque robot de bonus stage, répondant au doux nom de Nancy, bien que j'eusse du mal à trouver une quelconque féminité en lui .
Le premier nouveau  m'amène à une réflexion : Les japonais seraient-ils un brin racistes ?
Après la polémique suscitée par ResidentEvil 5 et le fai…