Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juin, 2015

Chronique du jeu Battlefield 3 sur PS3

Nous le savons tous, en cette fin d'année il y a les pros Call of Duty et les autres qui jouent à Battlefield. Je ne vous proposerais pas un comparatif des deux jeux, car premièrement je n'ai pas encore eu l’occasion de tester Call of Duty Modern Warfare 3 (puisque j'ai reçu la version Xbox 360 et je n'ai plus la Xbox) et deuxièmement car déjà un bon nombre de sites l'ont fait. C'est donc après avoir fait le mode solo en mode normal et en ayant passé 14h22 sur le mode multijoueurs (je suis précis... mais merci Battlelog !) que je vous propose de découvrir mon avis sur Battlefield 3. Est-il à la hauteur de tout ce que nous entendons depuis déjà des semaines ? Son mode solo est-il vraiment complet ? Et est-ce que Battlelog est vraiment utile ? Graphismes On débute avec un point qui fait débat depuis la sortie du jeu. Alors que le jeu s’annonçait être splendide, ce n'est au final pas vraiment le cas. Mais en même nous n'avons vu jusqu’à maintenant que des…

Avis Jeu El Shaddai : Ascension of the Metatron

J'ai reçu il y a plusieurs jours El Shaddai sur PlayStation 3 de la part de Konami. Je n'ai pas eu le temps d'écrire le test rapidement pour vous le proposer dans les délais les plus courts, c'est donc pour cela qu'il arrive avec un peu en retard... Mais mieux vaut tard que jamais, non ? :p. Je vous propose donc le test d'un jeu que je décris un peu comme un OVNI des jeux-vidéo, c'est juste improbable mais pourtant c'est bien vrai. On se retrouve avec un jeu très original, mais ne serait-ce pas péjoratif pour le jeu et mon avis sur celui-ci au final ?
Éditeur : Konami Sortie française : 8 septembre 2011 PEGI +12

Pour tout vous dire, j'ai repoussé un peu le test car j'ai eu quelques soucis en l'écrivant... Je l'ai rédigé une première fois, puis suite à une mauvaise manipulation, tout ce que j'avais écris n'a pas été enregistré. Cela m'a permis de me faire un avis plus complet sur le jeu. A vrai dire, je crois que je n'ai tou…