vendredi 11 septembre 2015

Barcelone dans FIFA 16

Très difficile de reconstituer l'équipe de Barcelona au complet dans FUT 16 : en l'absence de crédits fifa il faudrait jouer des milliers de matchs pour avoir les crédits suffisants pour posséder Messi + Naymar + Suarez + Iniesta etc.
Impossible avec la régularisation par EA du marché des transferts; EA qui doit perdre gros en terme de gamers car les fans de foot n'ont rien à faire de jouer des matchs sans intérêt avec des équipes en bois récoltées dans les packs... Il faut permettre un recours à l'achat de crédits fifa 16 pas cher   sinon FUT 16 va être un désert.

Sinon, petit coup d'oeil dans le retro sur cette dream team Chamionne d'europe en titre de Barcelone : quelques news du passé pour voir que ces inter-saisons sont toujours  agitées

  1. Barcelone FIFA : Iniesta de retour
Véritable métronome du jeu Barcelonais, Andrès Iniesta (Encore top 30 dans FIFA 16) a fait son retour façe à Majorque à l'occasion de la demi-finale de la Copa del Roy. Un retour de bon augure pour les Barcelonais qui affronte Mercredi l'Olympique Lyonnais bien décidé a créer la surprise au Camp Nou.
Ecarté des terrains depuis le 17 février dernier à cause d'une élongation à la cuisse gauche, le champion d'Europe 2008 avec l'équipe nationale d'espagne. Iniesta a repris du service pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des fans du FC barcelone. Peu à peu, le joueur retrouve ses sensations et monte en puissance. Les supporters lyonnais peuvent d'ailleurs réellement s'inquiéter à l'heure de retrouver le Barça, mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Auteur d'un bon résultat nul sur la pelouse de Gerland (1-1), les Barcelonais se sont imposés samedi en Liga face à l'Athletic Bilbao au Camp Nou (2-0).



      2. Barcelone FIFA : Ribery ça chauffe

Nouvelle rumeur de transfert ou accord secret ? En tout cas, la presse européenne reprend l'information divulguée par le quotidien espagnol "Sport" faisant état d'un accord entre Franck Ribéry (Top joueur fifa depuis des années) et le Barça pour la saison prochaine.
Grand artisan mercredi de l'écrasante victoire allemande sur la pelouse du Sporting en Ligue des Champions (5-0), avec notamment 2 buts et 2 passes décisives, Franck Ribéry a une nouvelle fois étalé sa classe aux yeux de toute l'Europe et fait saliver de nombreux clubs et notamment le FC Barcelone. Le journal sportif catalan "Sport" fait aujourd'hui sa une sur la possible venue de Franck Ribéry au FC Barcelone dès le mois de juin prochain : "Accord Ribéry" annonce-t-il. Il y aurait donc même un accord ! La direction du Barça aurait négociée avec l’agent du Français et se serait entendue avec lui sur les modalités d’un futur contrat. Rappelant que les dirigeants du Barça travaillent déjà activement sur le profil de l'équipe 2009-2010, le journal affirme que le club "blaugrana" souhaite recruter la star française pour occuper l'un des couloirs. On évoque un transfert autour de 40 millions d'euros. Avouez qu'une attaque composée de Messi, Benzema et Ribéry aurait fière allure.