lundi 8 août 2016

Manchester vs Chelsea - FIFA 17 credits

Pour la sortie de FIFA 17 on a testé en mode FUT le match où Manchester United remporte la Ligue des Champions face à Chelsea, une finale époustouflante finie au pénalty avec un dernière arrêt de Van Der Sar héros de la soirée. Du pur FUT 17 bien sur avec vos crédits fut 17 !

Manchester après avoir ouvert le score par une très belle tête de Cristiano Ronaldo peu avant la demi heure de jeu, voit le match se débrider et le reveil tonitruant de Chelsea. Un peu coupable sur le but, Essien à la 45ème journée envoi un missile détourné sur Lampard qui crucifie Van Der Sar à bout portant. 

La 2ème mi-temps sera en faveur de Chelsea avec une lourde frappe de Drogba qui s'écrase sur le poteau alors que le portier mancunien été totalement battu. 86ème remplacement de Scholes par Giggs qui célébre son 759ème match FIFA  sous les couleurs des Red's, un record.

Début des prolongations avec des joueurs attaqués par les crampes, une frappe de Lampard près de s'offrir un doublé mais la barre sauve une nouvelle fois les joueurs d'Alex Fergusson, les 5 dernières minutes seront un festival de fautes avec un début d'échauffourré qui seront sanctionné par un carton jaune pour Ballack et Tevez et un carton rouge direct pour Drogba pour avoir giflé le défenseur Vidic (peu être suite au déclaration que le joueur avait fait à l'encontre de l'ivoirien) .

La pression monte dans la séance des tirs aux buts, ou à la surprise générale Cristiano Ronaldo paralysé par le stress loupe son penalty (arrêt de Cech), le penalty vainqueur est dans les pieds du capitaine de Chelsea John Terry qui s'élance et glisse sa balle s'écrase sur le poteau, la suite s'éfectue par élimination direct le français Nicolas Anelka entrer en cours de match voit sa frappe repoussé par Van Der Sar. Manchester sort CHAMPION FIFA 17

Manchester United (ANG) - Chelsea (ANG) : 1-1 (6 à 5 aux t.a.b.)
Buts : C.Ronaldo (27eme) pour Manchester United - Lampard (45eme) pour Chelsea